samedi 26 septembre 2009

ARRIVALS/CUSTOMS

(Tout d'abord desolee pour le manque d'accents, j'utilise un ordinateur AMERICAIN)
En tout cas: Je suis a Montreal, saine et sauve bien que jetlaggee et fatiguee par le voyage. Il fait un temps magnifique, plus de news a la fin du week end!

6 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaaah mais dis en plus dis en plus non d'un caribou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma bonne soeur
    Gros bizou de la ville des lumieres

    Leo

    RépondreSupprimer
  3. salut Louise,

    Et bon appétit avec ton Caribou!

    Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma louise!
    On vient de manger une bonne tarte au Saint Nectaire!

    Je te donnerai la recette...
    Bisous

    La mère

    RépondreSupprimer
  5. un ordinateur québécois ouai!

    RépondreSupprimer